Atlanta de passage à Montréal

Le CFMTL reçoit la visite des fives stripes au Stade Saputo. Atlanta se retrouve présentement quatrième dans l'est, mais n'est pas dans les meilleurs dispositions.


crédit: mlssoccer.com


En effet, Atlanta United est présentement sur une séquence difficile et doit composer avec des absents importants dont l'as marqueur, visage de la concession, Josef Martinez. Le gardien Brad Guzan est également sur le carreau tout comme le pilier défensif George Campbell.


Atlanta a d'ailleurs fait appel à une jeune recrue de 16 ans pour combler son effectif en déplacement dans la métropole. Noah Cobb qui évolue pour Atlanta United 2 voyage avec le groupe puisqu'Alan Franco est toujours un cas incertain pour la rencontre.


Quatrième dans l'est présentement la troupe de Gonzalo Pineda n'a pas connu la victoire en MLS depuis le deux avril dernier alors qu'il soutirait les honneurs par la marque de 1-0 face à DC United. Pire, la formation d'Atlanta n'a inscrit que deux buts au court des quatre derniers duels. Dans cette séquence, les adveraires étaient respectivement Charlotte, Cincinnati et Miami.


Voici le 11 projeté BBN Médias pour Atlanta:


Du côté de Montréal, le chose vont plutôt bien. Impliqué dans une course intéressante dans l'est avec la parité que l'on y retrouve, une victoire ou une défaite pourrait propulser ou crouler la troupe de Wilfried Nancy. Présentement assis au 6ème échelon du classement, une victoire pourrait les amener à rejoindre Orlando, qui se retrouve présentement sur la dernière marche du podium dans l'est.


Quioto est sur une belle lancée avec quatre points en autant de sorties. Mihailovic qui est dans le narratif MVP pourrait s'intégrer dans la course aux meilleurs buteurs dans le circuit Garber. Kei Kamara est en voie de devenir le troisième meilleur marqueur de l'histoire de la MLS et défensivement, le onze Montréalais semble vouloir se placer après un début de saison laborieux.


Bref tout roule pour le CF Montréal qui retrouve ses partisans pour le premier de deux matchs au bercail. Pour la rencontre de demain voici le 11 projeté de BBN Médias:



Il devrait y avoir du monde pour le rencontre de demain, le club est sur une série positive, il fera beau, les foods trucks sont de retour au Stade Saputo et il y aura un hommage à Guy Lafleur.


Si vous avez manqué l'avant-match BBN Médias avec Jeff voici le podcast en version audio:



Je vous invites également à écouter le podcast Ballon Rond édition MLS de Mathieu qui met la table pour le week-end d'activités en MLS:



Pour ne rien manquer des activités et du contenus exclusif de BBN Médias devenez membres premium pour 45$/année ou 4$/mois



30 vues0 commentaire