Atlanta United avance

On l'attendait tous! Le grand retour de Josef Martinez dans la titularisation pour le rouge et noir. Il n'aura pas dominé la rencontre, mais aura demeuré sur le terrain 65 minutes. Atlanta ne sort pas le plus gros match, mais offre une performance qui assure leur continuité.



crédit photo: https://twitter.com/TheChampions/status/1382124009337327619/photo/1


Jürgen Damm a fait son entré sur le terrain à la 46 ème minute de jeu, soit tôt en seconde demie en remplacement d'Ibarra. Le milieu de terrain aura connu un fort match donnant la victoire aux siens 1-0 sur une passe de Barco, unique marqueur du premier duel entre les deux formations. Il trouve l'espace dans les arrêts de jeu alors qu'il circule librement sur le terrain et reconduit une passe que Barco semblait voulait garder.


La possesion est grandement à l'avantage de la troupe de Heinze à 67-33. Le club du circuit Garber aura dirigé 15 tirs au total en direction de Vargas pour 5 qui auront trouvés le cadre. Huit de ces tirs provenaient de la surfaces, sept étaient expédiés de l'extérieur de la boîte et sur le lot, cinq ont été bloqués et cinq autres auront été relayés à l'extérieur du cadre.


Atlanta est maintenant en attente de son prochain rival et entamera sa saison MLS le dix sept avril prochain contre Orlando City.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout