Atletico l'emporte 1-0

Ottawa était de passage à Winnipeg hier afin d'y affronter le Valour FC alors que deux points séparaient les deux formations avant le duel, l'Atletico était devant à la mi chemin du peloton soit 4ème au classement de la CPL


crédit: compte twitter de la Canadian Premier League


Pour ce duel, Jonathan Sirois était sur le bout du banc pour Valour FC alors qu' un donnait un premier départ cette saison à Rayane-Yuba Yesli


Dans les autres joueurs que l'on connait, Ballou et Tissot pour Ottawa étaient titulaires alors que Sean Rea, auteur de deux buts au dernier duel de ValourFC était également du onze de départ.


Si la possession a été à l'avantage des locaux, la construction et la menace a clairement été l'affaire d'Ottawa qui aurait pu se mériter deux penaltys dans cette rencontre. Onze tirs pour Ottawa dans ce duel dont quatre ont trouvés le cadre. Pour Valour, un seul tir cadré. Drew Beckie défenseur de la charnière centrale pour Ottawa reçoit l'hommage d'homme du match, il a été en mesure d'empêcher la menace de trouver la faille jusqu'au gardien de but.


Petite escarmouche en toute fin de rencontre alors qu'un but se marque suite à un contact avec le gardien. Ce fut un duel très émotif cette rencontre alors qu'un total de neuf cartes jaunes ont été décernées.


Utilisé sur un couloir dans un 4-3-3 Ballou n'a pas été la bougie d'allumage qu'on pourrait s'attendre en CPL. Il aura tout de même touché une quarantaine de ballons et réalisé deux tirs cadrés dont un qui aurait pu se retrouver au fond du filet.

0 vue0 commentaire