Attention aux émotions!

Le CFMTL affronte ce vendredi le grand rival Canadien le Toronto FC privé de sa vedette Jozy Altidore. Le derby promet d'en mettre plein la vue aux spectateurs qui seront au Stade Saputo. Il faudra faire attention aux émotions! Toronto est en difficulté oui, mais possède sur papier une bien meilleur formation que l'indique son positionnement au classement du circuit Garber.




Wilfried Nancy craint davantage la gestion des émotions que l'excès de confiance dans ce duel face au clo.... Toronto FC. Chaque match à son histoire, mais je n'ai pas besoin de motiver les joueurs quand c'est un derby. Il refuse d'ailleurs de regarder le classement de l'adversaire pour cette rencontre.


Les deux équipes veulent gagner, c'est un bon challenge à la maison, on veut gagner c'est un derby.


Quioto devrait être de retour au sein de la formation comme on vous l'avait mentionné plus tôt dans le Podcast BBN. Il serait grandement surprenant de le voir prendre place au sein de la titularisation, mais devrait être du groupe qui sera de la partie vendredi. Le but est de le voir de retour avant de quitter pour la sélection Hondurienne où Nance espère ne pas le revoir se blesser puisqu'il compte sur un coup de main de son MVP de la saison dernière d'ici la fin de la saison pour alimenter la feuille de pointage.


Voyez ce que Nancy et Bassong avaient à dire aux médias aujourd'hui:



En audio sur apple podcast:





0 vue0 commentaire