Bjorn Johnsen opéré avec succès

L'attaquant sera encore absent pour une longue période



crédit photo: cfmontreal.com



MONTRÉAL - Le CF Montréal a annoncé mercredi que l’attaquant Bjørn Johnsen a été opéré avec succès plus tôt aujourd’hui, à la suite d’une blessure au pied subie à l’entraînement.


Il devra porter une botte orthopédique pour une période de six semaines, au bout de laquelle la durée de son absence sera réévaluée.


L'attaquant avait déjà fait l'annonce via les réseaux sociaux, mais l'organisation est venue confirmer plus tard en journée. Bjorn était déjà sur une absence de longue durée suite à la COVID-19 et venait de reprendre l'entrainement avec ses coéquipiers.


Il serait étonnant de revoir l'attaquant à Montréal la saison prochaine. Il écoule présentement la dernière année de son contrat pour lequel Olivier Renard détient un option pour la saison 2023, mais l'attaquant Norvégien n'aura jamais réussit jusqu'à maintenant à intégrer le collectif sur une base régulière et connaître des performances à la hauteur des attentes.


Il savait qu'il devait avoir une excellente saison 2022 pour lui, pour les fans et pour Renard. Écarté des terrains pour un minimum de six semaines, il devra ensuite être réévaluée pour finalement reprendre l'entrainement et retrouver la forme, donc on parle facilement selon moi d'un 8 à 10 semaines d'absences au minimum ce qui le placerait dans l'alignement autour de la fin du mois de juin ou il restera moins d'une vingtaine de rencontres à la saison.

0 vue0 commentaire