Bong à Montréal, le dossier n'est pas fermé

Bong qui avait été identifé sur les réseaux sociaux par Nilton Jorge du Kan FC était sur le bance de son équipe ce matin, alors qu'on croyait bien qu'il était à Montréal. Je lui ai parlé et il ne faudrait pas fermer le dossier trop rapidement.


crédit: (Photo by James Williamson – AMA/Getty Images)


Effectivement, question de ne pas avancer n'importe quoi j'ai tenté de faire mes recherches et le Camerounais de 33 ans, 6'1'' coche effectivement plusieurs cases dans le profil que recherche présentement Renard pour ajouter de l'expérience à sa formation.


Lui qui a pris part à 7 rencontres cette saison dont 4 comme titulaire pourrait-il éventuellement aboutir à Montréal?


J'ai tenté d'entrer en communication direct avec le joueur en question. J'ai réussit à l'approcher via le réseau Instagram, ou le latéral gauche possède 43K followers.


Une simple approche, Hey you are at Montreal. Welcome. When you come with CF Montreal. La réponse a été plutôt surprenante puisqu'il était comme je le disais avec son club ce matin comme joueur de banc.


Not yet in Montreal hope soon, que l'on pourrait traduire par Pas encore à Montréal, j'espère bientôt.


Est ce que les deux camps se sont rencontrés? Une offre à t'elle été formulé? J'essaye de vous tenir au courant de l'évolution du dossier.










0 vue0 commentaire