Canada-Honduras vers le Qatar

Le troupe de John Herdman tentera de poursuivre sa route vers la qualification pour la coupe du monde 2022 au Qatar ce jeudi en affronta le Honduras. Le Canada pourrait effectuer un retour dans la grande compétition alors que les rouges y sont absents depuis 1986.


crédit photo: Canada soccer


C'est la phase de qualification pour la coupe du monde 2022 au Qatar. Le Canada s'y retrouve pour la première fois depuis 1997 et compte plus que jamais sur une formation de qualité pour espérer tirer son épingle du jeu dans ce tournois.


L'Unifolié sera de retour donc au BMO Field ce jeudi après un victoire de 2-0 contre les ÉU en octobre 2019. Buchanan, Kaye, Osorio, Davies, David sont des représentants de premier plan pour Herdman. Pour le CF Montréal c'est trois éléments qui seront de cette rencontre. Miller, Piette et Pantémis prendront par à ce duel.


Du côté du Honduras, l'attaquant vedette du CF Montréal, Romell Quioto qui a effectué un retour au jeu suite à une blessure vendredi dernier en inscrivant deux buts (1 refusé) sera un des bons éléments pour le Honduras. Représentant la MLS, Figueroa, Bryan et Danilo Acosta et Andy Najar seront présent.


Le Canada arrive à ce duel après avoir traversé le Suriname et Haïti à la ronde des qualifications. En Gold Cup 2017, la Canada et le Honduras avait fait verdict nul 0-0


0 vue0 commentaire