Canada vs Haïti ce jeudi

Samuel Piette, Kamal Miller et le reste de l'équipe Canadienne, classée au 70ème rang tentera de vaincre une sélection Haïtienne mal en point ce soir.



crédit photo: mlssoccer.com


Le vrai test pour le troupe de John Herdman sera dimanche alors que les Canadiens affronteront nos voisins du sud, les État-Unis dans cette ronde de trois duels. Il faudra vaincre ce soir la formation Haïtienne qui sera privée de plusieurs joueurs en lien direct avec la COVID-19. 7 joueurs sont hors du jeu pour cet affrontement ce qui devrait faciliter la tâche du rouge et blanc.


Rappellons qu'Haïti s'est incliné face aux État-Unis avec une formation réduite à 17 joueurs. La situation n'est guère mieux, mais le pilote de la formation compte bien redonner le sourire à son peuple et une victoire arriverait bien malgré les embûches.


Du côté de la formation Canadienne, on s'est bien débrouillé malgré l'absence des deux joueurs étoiles, Davies et David. Le 11 d'érable semble bien se comporter malgré ces deux absences de marque.


Ross Harry Paton sera absent pour le Canada, lui qui est dans le protocole Covid en ce moment. Une victoire du Canada ce soir pourrait confirmer leur présence en ronde quart de finale et alléger l'importance de l'affrontement contre les État-Unis classé 20ème.

20 vues0 commentaire