#CANMNT Grosse victoire...en route vers Qatar 2022

Le Canada sort de Hamilton avec une grosse victoire en poche. 2-0 contre nos voisins du sud, c'est peut-être au delà des attentes de plusieurs observateurs qui croyaient voir la troupe de John Herdman prendre quatre points dans les deux premiers matchs de cette fenêtre.


Crédit photo: canadasoccer.com


La sélection poursuit donc sa route et demeure invaincu en phase de qualification. Le Canada demeure donc au sommet du classement de la ronde Concacaf avec ses 22 points alors qu'il ne reste que quatre matchs à disputer dans cette qualification. Un match à venir dans la fenêtre actuelle soit contre le Salvador le deux février prochain et les trois autres auront lieu entre le 24 et le 30 mars, dans l'ordre contre le Costa Rica, La Jamaĩque et le Panama.


Cyle Larin ouvrait la marque tôt dans la rencontre alors que Samuel Adekugbe marquait dans les derniers instants de cette rencontre historique entre les deux formations. Larin avec son 23ème buts prend la tête du classement des marqueurs sous les couleurs de la sélection masculine.


Il est important de souligner qu'à la toute fin de la première mi-temps, Milan Borjan le gardien des rouges y va d'un superbe arrêt afin de maintenir le onze Canadiens en avance dans la rencontre.


Sur le but de Adekugbe, il est important de souligner la contribution de Kamal Miller, défenseur étoile du CFMTL qui a joué la longue passe.


Le podcast de debrief de cette rencontre est disponible en version audio sur les plateformes de podcasts de votre choix, mais ici sous apple podcast.



Dans les commentaires ci-dessous, alimentez la discussion et dites moi ce que vous retenez de cette victoire. Notez que votre commentaire pourrait être utilisé par Jeff dans le prochain podcast BBN.

0 vue0 commentaire