#CANMNT se rapproche du Qatar

La troupe de John Herdman l'emporte 2-0 face au Salvador





Dans un match qui ne passera pas à l'histoire, le coach de la sélection Canadienne y aura été d'une bonne rotation question de maintenir tout le monde au frais.


Les rouges protègent donc leur fiche invaincus et le Qatar est définitivement proche. Il faudrait un miracle pour voir la sélection écarté du Qatar puisque le Costa Rica est maintenant à 9 points, mais un différenciel de +1.


Il reste trois rencontres au onze Canadiens avant la fin de la qualification, mais une victoire sera suffisante pour amener le Canada à la Coupe du Monde pour la première fois depuis 1986.


C'est le capitaine Atiba Hutchinson qui ouvre la marque avec un étrange but, mais qui donnait les devants aux rouges.

Zachary Brault-Guillard devient le 4ème joueur du CFMTL à entrer en jeu dans cette ronde qualificative de la Coupe Du Monde. Après Miller, Johnston et Piette, c'est aujourd'hui ZBG qui est entré à la 83' en remplacement de Laryea


Jonathan David est venu placer le but d'assurance pour le Canada dans les arrêts de jeu.



Il reste trois rencontres dans cette ronde de qualification, Costa Rica, Jamaïque et Panama. Le Canada a besoin d'un petit point sur ces trois rencontres pour garantir sa place au moins aux tirs de barrages et une victoire ou deux verdicts nuls les envois directement au Qatar.





0 vue0 commentaire