Castellanos en prêt, mais demeure dans la famille du NYCFC




Le NYCFC a prêté Valentin "Taty" Castellanos au club nouvellement promu de LaLiga Girona FC jusqu'en juin 2023, gardant l'attaquant au sein de la famille City Football Group, a annoncé le club lundi.



Castellanos, 23 ans, part après avoir remporté à la fois la Coupe MLS et le Golden Boot présenté par le prix Audi avec le NYCFC en 2021. La star argentine est l'actuel leader des buteurs de la ligue avec 13 buts et deux passes décisives.

"Je tiens à remercier Taty pour l'incroyable contribution qu'il a apportée au club depuis qu'il nous a rejoint en 2018", a déclaré le directeur sportif David Lee dans un communiqué. "Son éthique de travail et son engagement ont été inégalés et ce fut un plaisir de le voir améliorer continuellement son jeu et devenir un joueur si important pour notre équipe et l'un des meilleurs joueurs de la ligue. De gagner le Golden Boot la saison dernière et en tête alors que nous avons remporté notre première Coupe MLS, il a écrit son nom dans les livres d'histoire du NYCFC."



Le CFMTL a t'il plus de chances de l'emporter le week-end prochain face à NYCFC?

  • Oui

  • Non


1 vue0 commentaire