#CFMTL L'avant-match vs #DCU

Montréal affronte le DC United ce soir 20:00 au DRV PNK Stadium


La troupe de Wilfried Nancy reprend l'action ce soir face au D.C. United, un match local à Fort Lauderdale.


Le D.C. United vient tout juste de passer devant la troupe de Wilfried Nancy au classement de l'association est fort d'une victoire à l'arraché au compte de 1-0 face à l'Inter de Miami. Un penalty a offert la victoire à la troupe de Losada. Ce n'aura pas été un match facile pour Washington quand l'on sait qu'ils ont évolués à 11 contre 9 un certain moment, Miami étant sous le coup d'un premier rouge à la 56ème minute de jeu (G. de Magalhaes Silva) ainsi qu'un second sorti lui à la 84ème minute.(Shawcross)


Pour le onze Montréalais C'est une fiche de 7-7-7- contre D.C. United en MLS, 23 buts pour 29 buts contre. Le gardien qui devrait être d'office pour cette rencontre Clément Diop, possède une fiche de 2 victoires dont un jeu blanc et 8 arrêts. Diop n'a jamais connu la défaite contre le rouge et noir.


Felipe Martins, ex porte couleur du bleu-blanc-noir entre 2012 et 2014 cumulant 12 buts, 24 passes en 93 matchs devrait être de la rencontre.


Le D.C. United évolue dans le même schéma que celui du CF Montréal, le 3-5-2, il sera donc intéressant d'observer si Nancy va tenter de changer la donne pour cette rencontre, mais vous croyez fortement au maintient du 3-5-2 selon la question twitter du Podcast Soccer BBN.



Montréal tentera de faire oublier sa contre performance offerte contre Chicago malgré une victoire. La clé pour le CF Montréal est de réussir à museler le couloir droit du D.C. pour empêcher la construction entre Najar, Gressel et Ola Kamara qui représente le meilleur élément de la formation. C'est le seul joueur à posséder plus d'un but à sa fiche cette saison.


Pour Montréal, rappel que Wanyama est à un jaune d'une suspension. Lassi devrait être absent bien qu'il n'a pas été aperçu dans le dernier match de la sélection Finlandaise.


Selon les infos que nous avons entre les mains, mais qui pourraient changer, Ballou, Hurtado, Quioto et Miller devraient être absent pour le duel alors que chez le D.C. Sorga, Birnbaum, Odoi-Atsem, Skundrich et Flores devraient être absent.


Mason Toye a atteint le plateau des dix buts en carrière lors de la dernière rencontre face à Chicago, alors que Diop signait sa 10ème victoire avec le CFMTL depuis son arrivé en 2018.


Le défenseur français Rudy Camacho pourrait atteindre le cap des 5000 minutes de jeu sous le maillot du CFMTL. Arrivé en 2018 il a prit part à 57 matchs dont 56 départs.

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout