CFMTL, un gros point à Orlando.

Rudy Camacho a été tout simplement monstrueux dans ce match, une performance grandiose qui permet à la troupe Montréalaise de mettre la main sur un point et de gagner un échelon au classement de l’est.


Crédit photo: crmontreal.com


Début de match difficile

La première demie n’a pas été à la hauteur des attentes, du moins, la première demie heure de jeu a été plutôt brouillon. incapable de s’installer confortablement au devant de la défensive des mauves, nous avons vue à plusieurs reprises le CFMTL joué vers l’arrière pour retravailler la construction. C’est ainsi que le onze de Nancy s’est un peu retrouvé condamné dans son territoire malgré une possession positive statistiquement.


Les choses se sont replacés pour le collectif de la métropole alors qu’on a entamé le second quarante cinq avec un travail différent. Choinière et Mihailovic plus disponibles entre les lignes et l’entrée de Sunusi qui offrait un bon point d’appuis sont des éléments qui auront laissés les visiteurs revenir au pointage


Géant Camacho

Ce retour il s’est fait par Rudy qui a connu ce mercredi une excellente journée au bureau. Tout un travail d’abord défensivement en l’absence de Waterman qui était suspendu pour la rencontre. Ensuite il a effectué une bonne lecture de jeu pour permettre au CFMTL d’aller chercher un gros point à l’Exploria Stadium.

Une performance de la sorte devrait forcer la main d’Olivier Renard qui sera à larecherche d’effectif pour sa brigade centrale la saison prochaine. Selon plusieurs tractation, Kiki ne serait pas de retour et Rudy pourrait donc assurer l’expérience dans la charnière centrale, alors qu’il n’occupera plus de poste international advenant une signature avec le club.


Le CFMTL grimpe d’une place

Non seulement le CFMTL prend un gros point sur la route, il grimpe également au sixième rang dans l’est passant devant le DC United. La place du onze Montréalais n’est toutefois pas acquiseencore et il faudra continuer de trimer dur samedi de passage au BMO Field pour affronter le TFC qui s’est incliné 3-0 face à Miami ce mercredi. Toronto n´est pas dans les séries cette saison, mais la rivalité naturelle entre les deux formations pourrait donner du fil à retordre au CFMTL dans ce derby.


Ne manquez pas jeudi soir le DEBRIEF BBN MÉDIAS complet de la rencontre sur l’ensemble de nos plateformes.

3 vues0 commentaire