CFMTL vs NYCFC...un nouveau schéma?

Le camp est officiellement lancé. Dans le cadre de son premier match préparatoire du camp d'entraînement, le CF Montréal a fait match nul 2-2 contre les champions MLS 2021 le NYCFC.


La troupe de Wilfried Nancy a lancé sept Canadiens sur le terrai pour entamer cette rencontre. Si à mes yeux, les matchs n'ont pas d'intérêts au niveau du score et du classement, il faut qu'il y aille un sous objectif. J'ai posé la question à Wilfried après la rencontre:



J'ai rêvé ou il m'a parlé d'un nouveau schéma? J'ai tenté d'en savoir un peu plus sur le sujet:



Précision concernant la présentation de la rencontre. Le CFMTL a tenté de trouver un moyen de présenter le match, mais l'équipement, les infrastructures et la logistique sur place n'étaient pas adéquat pour se prêter à une présentation complète de la rencontre à une qualité qui respecte certains standards de diffusion. (Je sais vous vous dites ils auraient du demander à BBN Médias)


Rida Zouhir était de la rencontre, il a joué un peu plus de 45 minutes. y a t'il des automatismes qui se créent avec d'autres joueurs, car c'est ce qu'on veut voir dans les camps. Les duos, les trios qui auront une chimie naturelle. Voici la réponse de Rida:




Le camps se poursuit jusqu'à jeudi à Orlando et le prochain duel est à l'agenda vendredi face aux hommes en roses de Beckham, l'Inter de Miami.


Membre Premium, visitez la section contenu Premium pour avoir la conférence de presse complète avec Nancy et Zouhir

261 vues0 commentaire