Concacaf ça se poursuit

Si L'Union de Philadelphie a bien performé hier dans la ronde quart de finale, Atlanta United et Toronto FC se sont littéralement effondrés. Au tour ce soir de Portland et Columbus de montrer leur couleurs. Ces deux équipes aspirent au sommet dans la MLS cette saison, il faudra voir s'ils peuvent tenir le fort.


crédit: concacaf.com


Donc si l'Union était en bonne disposition ça aura été pas mal plus difficile pour Atlanta dans ce premier duel aller en ronde des huits de la Ligue des Champions de la Concacaf. Plusieurs erreurs couteuses principalement l'entêtement à vouloir dicter le tempo de la rencontre auront eu raison contre un Philly qui a été très opportuniste sur les contres.


Toronto FC de leur côté reprenait santé. Quelques joueurs de premiers plans étaient de retour dont Jozy Altidore qui n'a pas connu un grand match, lui qui était de retour au jeu le week-end dernier alors que le TFC obtenait un verdict nul en MLS. Jozy est d'ailleurs fautif sur le premier but de Cruz Azul remettant le ballon directement à l'adversaire à la hauteur du cercle central. Ça ne pardonne pas contre un Cruz Azul affamé.


Donc premier duel c'est le Crew de Columbus qui affronte CF Monterrey. Un duel aller présente au Historic Crew Stadium sur le coup de 20:30. Ensuite sur le coup de 22:15 c'est Portland qui sera de passage à Azteca pour affronter Club America.


Une grosse commande donc ce soir pour les formations du circuit Garber, alors que l'on sait qu'au moins une formation de la MLS graduera jusqu'en demie-finale. Reste maintenant à savoir si d'autres clubs MLS pourraient aller rejoindre le gagnant de Philly-Atlanta dans le carré d'as.


Ce mercredi 20:00 Jeff et Arius analyseront les matchs en détails en direct pour nos membres Premiums. L'abonnement annuel est à 45,00$ pour ne rien manquer de la couverture du CF Montréal, de la MLS, de la Concacaf, des sélections nationales et bien sur de nos circuits CPL et PLSQ.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout