Concacaf: 1/4 de finale dès ce soir

Duel entre deux formations du circuit Garber ce soir en Ligue des Champions de la Concacaf et plus tard en soirée, Toronto affronte Cruz Azul.



crédit photo: concacaf.com


La ronde des huits débute ce soir dans la Ligue des Champions de la Concacaf et la MLS est bien présente, bien vivante dans cette ronde quart de finale.


Un seul affrontement nous permet de confirmer à ce moment qu'il y aura un représentant du circuit nord-américain dans la ronde demie-finale, c'est le premier duel de la semaine, alors que L'Union de Philadelphie rencontre Atlanta United. Il y aura donc au minimum un club MLS dans la demie-finale. Toronto affronte plus tard en soirée Cruz Azul, un duel aller-retour qui devrait être rigoureux pour la troupe de Cris Armas. Plusieurs joueurs du TFC sont blessés ou de retour depuis peu et on de parle pas de joueurs de profondeur, mais bien d'effectif titulaire sur une base régulière, les ténors de cette formation.


Les Timbers de Portland et le Crew de Columbus sont les deux autres formations qui entreront en jeu demain dans cette phase, respectivement contre Club America et le CF Monterrey.


Des matchs enlevant qui sont donc à prévoir cette semaine et nous vous ferons le suivi ici à BBN Médias.


La MLS pourrait voir le circuit former le carré d'as si Toronto, Portland et Columbus pouvait l'emporter. Est-ce enfin l'année de la MLS? Nous le saurons la semaine prochaine alors que mardi et mercredi prochain se dérouleront les matchs retour de tous ces duels.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout