Concacaf: BWP confirme la présence du Crew en quart de finale

Tout le monde s'y attendait alors que le Crew possédait une confortable avance de 4-0 au terme du match aller, mais Bradley Wright-Phillips avec un but en fin de match vient confirmer la présence de la cinquième formation MLS en quart de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf.


crédit photo: concacaf.com


C'est fait, cinq formations de la MLS croiseront le fer pour la ronde quart de finale de la LLC. C'est une belle réalisation du circuit Garber qui démontre bien la bonne santé et la croissance de la ligue.


Columbus, l'une des formations qui devrait se battre pour la tête du classement en MLS cette saison n'avait que très peu à faire pour confirmer cette victoire en ronde des seize. Confortablement assis sur un score avantageux de 4-0, il n'avait qu'à contenir l'ennemi et c'est ce qu'ils ont fait.


Ils affronteront CF Monterrey en ronde quart de finale. Notons que l'ensemble des clubs MLS présent dans le tournois passent au tour suivant, mais un club sera éliminé assurément dans la ronde quart de finale puisque L'Union affronte Atlanta.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout