top of page

Confiance-mentalité-résilience

Simple omission de sa part peut-être, mais Rudy Camacho, pillier de la charnière centrale nous à affirmé aujourd'hui qu'à l'arrière du terrain il n'y avait qu'un seul départ, celui d'Alistair Johnston. Corbo est-il plus près de Montréal que l'on croit ou comme c'est un rappel de prêt ce n'est pas un départ???? Il faudra garder l'oeil ouvert!


Quoi qu'il en soit, nouveaux joueurs, nouveau staff derrière le banc, la mantalité est bonne et on travail sur le physique dans cette deuxième semaine du camp du CFMTL. Si en 2022 le CFMTL a construit certains résultats, Camacho aimerait bien que l'équipe puisse se maintenir au sommet cette saison. Le bases sont bonnes selon ses dires et malgré les idées différentes de la saison à venir il y a trois mots à respecter: confiance-mantalité-résilience.


Les idées de Losada ressemblent à ce que pronait l'ancien coach de la formation. Défendre en avançant, faire un bon pressing et possiblement une défensive à cinq hommes. Le Français aimerait donc aider Hernan à bien s'implanter avec l'équipe ce qui n'est pas une chose facile lorsqu'on arrive dans un club avec des idées claires et surtout une équipe qui a obtenue d'excellents résultats en 2022.


Il entend maintenir et assurer son rôle de leader en facilitant l'intégration des nouveaux et des jeunes en facilitant l'adaptation de ces derniers.


Finalement il espère que le plan de jeu sera clair rapidement et que l'équipe y travaille afin de l'appliquer ici à l'entrainement et également en Floride pour être fin prêt lorsque la saison 2023 sera lancée.


44 vues0 commentaire
bottom of page