CPL, Laval en 2022, Québec en 2023


Beaucoup de bruit présentement sur l'éventuel expansion de la CPL en sol Québécois. Nous savons tous que le commissaire du circuit Mr. David Clanachan espère toujours voir une formation Québécoise dans son circuit. Des discussions avaient été suspendus en lien direct avec la pandémie, mais voilà que l'on devrait aller de l'avant dans ce projet.


Laval en 2022 et Québec en 2023


Dans le podcast de ce soir nous allons parler un peu de cette nouvelle information qui arrive à nos oreilles et qui tendent de confirmer que Laval devrait faire partie d'une expansion en 2022 et que la région de Québec embarquerait dans le bal la saison suivante.


Au moment o­ù j'écris ces lignes je peux vous confirmer que des représentants de la CPL seront d'ailleurs au abord des matchs de la PLSQ du week-end à venir afin de regarder les joueurs et expliquer aux clubs comment l'intégration de ces deux formations pourraient se faire au Québec.


Selon les informations que je possèdes tout pointe vers Laval comme première terre d'accueil pour la CPL et Laval devrait sauter dans le bateau la saison prochaine. Ensuite, 2023 ce serait au tour de la grande région de Québec de se mettre en branle.



0 vue0 commentaire