CPL-Ottawa revient de l'arrière à deux reprises

Gros duel en CPL ce soir alors que l'Atletico recevait York United qui est impliqué dans la course aux séries.
Pour Atletico, le match ne débute pas tout à fait comme on aurait aimé. Wright avait la chance dès le début de la rencontre de donner les devants aux siens, mais seul devant le gardien il manque sa chance. Ottawa semble plus créatif que les visiteurs en première demie, mais ne trouve pas le moyen de terminer les actions dans le dernier tier et ça se traduit par seulemt 3 tirs pour Atletico.
York pour leur part débloque le jeu à la 18ème minutes de la rencontre. Ferrari trouve Petrasso dans l'axe alors qu'il se situe à l'entrée de la boite c'est 1-0.
Abzi a multiplié les centres dans ce premier 45, ajoutant aux chances de York United de prendre les devants. Du côté d'Ottawa qui est dans une saison plutôt difficile en ce moment, Wright semble faire davantage parti des problèmes que de la solution dans ce match. Il est rarement disponible pour dénouer l'impasse dans une défensive plutôt opaque des visiteurs.
Au retour de l'action, toute une course dans le couloir pour Acosta qui tente une passe sur Wright, c'est bloqué en défensive, mais Acosta prend sur la poursuite de l'action récupère son ballon et trouve une brèche c'est 1-1
54' Wright encore une fois peut donner les devants aux siens, mais se précipite quelque peu et le gardien a l'avantage.
À la 60 ème minutes de jeu, York reprend les commandes de cette rencontre. Une belle passe venue de loin du pied de Verhoeven directement dans la course de Rivero qui ne pouvait manquer pareille chance, c'est 2-1
82' Shaw joue les héros pour les fans et ses coéquipiers. Gros jeu suite à un coup de pied de coin qui n'a pas aboutit, mais le ballon demeure en jeu dans l'axe c'est 2-2.
Ottawa démontre donc dans cette rencontre beaucoup de résilience et soutire un match nul après avoir tiré de l'arrière à deux repirses.