Crépeau sur le départ pour LAFC


crédit photo: mlssoccer.com


Selon Steven Goff du Washington Post, l'as gardien acquis de l'Impact de Montréal en 2019 (50K$ GAM)pourrait prendre la direction de Marc Dos Santos du côté de Los Angeles au cour des prochains jours.


Le portier de 27 ans ne s'est pas rapporté au camp des Whitecaps de Vancouver et aurait demandé lui même un transfert pour des raisons familiales. On avance qu'une somme de 1M$ en GAM serait offert à Vancouver qui devra miser donc sur son gardien local Hasal pour faire le travail.


Un salaire supérieur au 277 000$ qu'il recevait à Vancouver est à prévoir dans son cas, lui qui figure dans le top 5 des meilleurs gardiens du circuit Garber. Il a fait 57 apparitions avec les Whitecaps et il compte à son actif 14 sélections avec le Canada.


On sait que la situation est difficile au LAFC devant le filet et Marc Dos Santos l'ancien entraîneur chef de Vancouver se retrouve maintenant assistant à LA derrière le banc.


Si la transaction intervient, LAFC aura été très actif dans l'entre-saison au sein de la MLS, on modèle qui fait du succès présentement à Montréal avec la venue de Quioto, Toye, Mihailovic, Miller, Johnston. Pour le noir et or, c'est donc Crépeau que l'on pourrait ajouter à la liste des prises confirmées: Kellyn Acosta, Franco Escobar, Ismael Tajouri-Shradi et Illie Sanchez.


Plus de détails à venir...




0 vue0 commentaire