Crew vs Nashville


Second duel de la journée en MLS, le Crew de Columbus rencontre le Nashville SC qui surprend dans ces séries d’après-saison. Nashville en est à sa toute première apparition dans le circuit Garber et retient bien des regards.


Nashville aura réussi à prendre la mesure de l’Inter de Miami avant de défaire contre toute attente la seule équipe Canadienne qui était encore au rendez-vous dans les séries, le Toronto FC. La formation pourra t’elle maintenir la cadence face à un Crew de Columbus très bien balancé? Chose certaine c’est que pour plusieurs le Crew pourrait être le favori dans l’est.


Le Crew de Columbus est une formation qui compte plus d’offensive avec Zardes, Santos et Zelerayan qui cumule à trois, 21 buts cette saison. À l’autre bout du terrain, la production offensive provient principalement de Mukhtar, Rios et Leal et Zimmerman qui comptent 17 buts pour le quatuor. Au total, Nashville accuse 11 buts de retard sur la production offensive de Columbus.


Wormgoor est le seul blessé annoncé en ce moment pour le Crew et de l’autre côté, Maher et Godoy ne seront pas disponible pour ce duel.


La rencontre prévue pour 20h00 sera également présentée du côté de TVA Sports.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Henry quitte le CFM

THIERRY HENRY RENONCE À SES FONCTIONS D’ENTRAÎNEUR-CHEF DU CF MONTRÉAL MONTRÉAL – Le CF Montréal a annoncé jeudi que Thierry Henry quitte ses fonctions d’entraîneur-chef pour des raisons familiales. «

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2020 BBN MEDIAS TOUS DROITS RÉSERVÉS