Cruz Azul de passage au Stade Olympique

Le troupe de Wilfried Nancy jouera ce mercredi la rencontre la plus importante à venir jusqu'à maintenant dans cette saison 2022. Oublions le début de la saison MLS qui n'est pas à la hauteur des attentes, mais restons focus sur l'objectif: Avancer dans la Ligue des Champions de la Concacaf.


Le CFMTL aimerait bien faire trébucher l'adversaire ce mercredi au Big O. Tirant de l'arrière 0-1 après le match aller dans le mythique Azteca Stadium, c'est dans la métropole que tout va se jouer.


Malgré un début de saison éprouvant, le onze Montréalais demeure confiant d'être en mesure de bien faire contre son rival Mexicain.


Mardi soir, le NYCFC s'est incliné 4-2 dans son duel contre Comunicaciones, mais passe au tour suivant grâce à la notion des buts à l'étranger alors que le duel se termine 5-5. Le CFMTL tire de l'arrière, mais était dans la même position au sortir de la première rencontre contre Santos Laguna. Malgré une équipe plus équilibré que Santos Laguna, la troupe de Juan Reynoso ne rend pas le pilote du CF Montréal plus inconfortable pour autant.



crédit: cfmontreal.com


Il y aura un coup à jouer pour le Bleu-Blanc-Noir alors que plusieurs bons éléments de l'effectif dans le clan Mexicains ne seront présents pour cette rencontre. Jeff recevait d'ailleurs Axel dans l'Avant-match BBN Médias et il en fait mention. Attention par contre, ils ont de la profondeur du côté Mexicain et il ne faudra pas les prendre à la légère. Voici le lien pour visualiser l'avant-match BBN Médias.


Il est également disponible en format audio sur l'ensemble des plateformes de podcasts ou dans la section podcasts du site:

Voici les 11 projetés pour cette rencontre:



Finalement la conférence de presse de Nancy, Mihailovic et Wanyama:


crédit cfmontreal.com


Nancy aimerait avoir du bruit au stade ce mercredi. Tous au stade! Amusons-nous! Ayons du fun! Allez Montréal!


crédit: cfmontreal.com

0 vue0 commentaire