Cruz Azul vs Toronto

Le TFC entrait en scène ce soir contre Cruz Azul en ronde quart de finale ce soir. Malheureusement pour les rouges, les représentants de la Liga MX répondaient présent.

Crédit: concacaf.com


Doublé aux tirs en première mi-temps malgré une possesion avantageuse du ballon Toronto FC aurait aimé sortir un meilleur quarante cinq dans cette ronde des huits.


Les Mexicains ont frappés tôt dans cette rencontre prenant les devants à la troisième minute de jeu. La réplique d’Osorio arrive à la 20ème minutes alors que Justin Morrow fait tout le jeu avant de centrer et le ballon se retrouve sur Osorio qui n’allait pas rater ça.


Escobar marque pour les bleus trois minutes après, mais le jeu est rappelé par la VAR, une première dans ce tournois. Angulos réplique tout de même pour la troupe de Ricardo Montero son deuxième du match, nous étions à la 34ème.


Cruz Azul reprend là où il avait laissé, Panlo Aguilar marque à la 58ème amenuisant les chances de TFC dans cette rencontre et du même coup réduit ses chances de poursuivre puisque Cruz Azul est sur la route.

Ce 3ème but mettait fin à la soirée de travail difficile d’Altidore et Chris Armas sort Osorio du même coup. Pour Jozy, c’est 19 ballons touchés, 50% de précision sur les passes, 0 duel aérien remporté et 7 pertes de balles. Il revient de blessure. Il est directement imputable également du premier but de la

soirée qui a été marqué suite à une passe ratée.


Le match était joué et a perdu de son intensité marque finale 3-1. Les deux formations se retrouveront pour le match retour la semaine prochaine.


Suivez BBN Médias pour ne rien manquer de la couverture associé à la Ligue des Champions de la Concacaf.



86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout