Diop pourrait-il quitter pour DCU?

Breza arrive avec la formation Montréalaise, DC United recherche activement un gardien avec la blessure de Bill Hamid. Parfois le hasard fait bien les choses.


crédit photo: cfmontreal.com


Tout le monde le sait, l'avenir devant la cage du onze Montréalais c'est Pantémis pour le moment. Breza arrive en prêt, alors qu'il deviendra une 4ème option devant le filet pour Nancy. 4 gardiens??? Sirois selon toute vraisemblance pourrait partir en prêt du côté de la CPL et deviendrait la liste serait pas mal pleine. Nous savons qu'il y a un maximum de 5 prêts.


Donc pourquoi recevoir un gardien en prêt, pour en prêter un autre? C'est une transaction qui ne fait pas de sens. Certains me diront que Bologne sera inactif cet été, je comprends bien cela, mais il ne jouera pas davantage ici.


Donc on se retrouve avec un banc bien fournit, on sait que Pantémis est le nouveau visage de la formation pour l'avenir devant la cage, on sait que DC United est à la recherche d'un gardien de but puisque Bill Hamid sera absent de la compétition pour 4 à 6 semaines au moins.


Donc je n'affirmes pas que c'est fait loin de là, mais je dis simplement qu'il y a une fenêtre ouverte et qu'Olivier Renard aurait peut-être la chance de se départir d'un gardien et obtenir un retour plutôt que d'attendre la fin de son contrat et juste ne pas le renouveler.


Maintenant est ce que Pantémis et Breza seraient en mesure de se partager le travail pour toute la durée de la saison MLS? Avouons qu'avec tout le mouvement de personnel, c'est peut-être le bon temps pour tenter l'expérience.

0 vue0 commentaire