top of page

El Zorro, MATÍAS CÓCCARO avec le CFMTL bientôt?


Matias Coccaro-El Zorro

La rumeur persistante semble vouloir se confirmer Matias Coccaro semble se diriger à très court terme vers Montréal.


El Zorro, MATÍAS CÓCCARO avec le CFMTL bientôt?

David Garzón, le président de son club a reconnu ce vendredi que « je pense qu’il est temps et que Matías Cóccaro va être transféré ces jours-ci » « Huracán a donné sa parole et va tenir ses promesses, malgré le fait que les offres soient inférieures à ce que nous pensions »

Semble que l'on soit tout près d'une entente entre le CFMTL et la direction du club. Par contre il faut rester prudent dans ce dossier puisque Garzón a également déclaré:


« Dans le cas de Matías, nous avons beaucoup de dialogues. J’ai bavardé avec lui pendant deux heures hier soir. Nous travaillons ensemble pour trouver une porte de sortie parce que Huracán le lui avait promis. Matías l’avait soulevé au milieu de l’année dernière et nous étions dans une situation compliquée dans laquelle nous avions besoin de tout le monde »

Ici nous savons donc qu'il va quitter son club, où la destination n'est pas clair c'est la fin de la déclaration du manager de la formation:


« Il y a une offre de la MLS qui est faible pour le moment et avec Matías, nous en parlions et nous travaillions pour pouvoir en faire un peu plus. Il y a une autre offre d’un groupe qui a plusieurs équipes et elles pourraient être des destinations différentes. Aujourd’hui, j’ai reçu un appel d’une autre offre d’un ballon de football voisin. Nous évaluons, mais toujours ensemble. Il n’y a pas de problèmes, de disputes ou de bagarres, entre nous deux, nous cherchons le meilleur pour lui et pour Huracán avant tout »

Reste à savoir si le CFMTL est le club qui sort gagnant de ce petit derby, puisqu'il semble que la direction du CFMTL aurait bonifié l'offre. Quoiqu'il en soit, El Zorro quittera Huracán dans les prochaines heures.

221 vues0 commentaire
bottom of page