top of page

Gros match en vue...


Le CFMTL possède encore une chance de terminer au sommet de l'Association de l'Est avec un seul match en jouer en saison régulière. Une victoire de la troupe de Wilfried Nancy, combinée à une défaite de l'Union qui reçoit le Toronto FC confirmerait les Montréalais au sommet.


Le désir de gagner


Visiblement le pilote du Bleu-Blanc-Noir veut voir ses gars tout donner sur le terrain pour ce dernier match. Bien qu'il ne possède pas 100% de leur destin, le collectif veut sortir fort contre une équipe de Miami très respectable. L'Objectif est clair mettre la main sur les trois points et rentrer au bercail avec la fierté d'avoir tout donné.


Quioto blessé


Le passage au Honduras n'aura pas été facile pour le capitaine. Il revient encore blessé de son périple et même si Nancy s'est très peu avancé sur son état de santé réel, il semblait confiant de pouvoir compter sur lui pour l'ouverture des séries. On sait que le CFMTL disputera au minimum le premier match à la maison. Dans le balado d'hier on avait les commentaires de Nancy sur l'utilisation du Romantico par la sélection Hondurienne. Oui, on aurait pu mieux gérer sa condition, mais il méritait d'être là et je penses exactement cela.


Gros match ce week-end


Dans le balado d'hier je vous parlais également du duel à venir contre Miami ce week-end. Une brève incursion puisque nous aurons l'avant-match ce samedi 20:00. Une équipe qui selon moi pourrait jouer à Cendrillon dans les séries. Longtemps en queue de peloton les roses ont terminés la saison en grande forme. Phil Neville est sur une séquence de quatre victoires consécutives. Une victoire contre le CFMTL pourrait leur donner l'avantage du terrain pour les séries si jamais les NYRB s'incline. Bref il ne reste qu'un match, mais encore du gros soccer.




18 vues0 commentaire
bottom of page