top of page

Herrera en sélection

MONTRÉAL – Le défenseur Aaron Herrera a été convoqué par l'équipe nationale du Guatemala en vue de deux matchs amicaux en préparation pour la Gold Cup 2023.


La sélection guatémaltèque disputera ces deux matchs aux États-Unis face au Costa Rica le jeudi 15 juin au Dignity Health Sports Park, à Carson, en Californie, puis contre le Venezuela au Pratt & Whitney Stadium au Connecticut, le dimanche 18 juin.


À 26 ans, Herrera fait ses débuts en équipe nationale avec le Guatemala, ayant évolué précédemment avec la sélection senior et de moins de 23 ans des États-Unis. Le 31 janvier 2021, il avait été titulaire lors d’un match amical contre Trinité-et-Tobago dans une victoire de 7-0, à Orlando.


Herrera a disputé 15 matchs avec le CF Montréal cette saison, dont 14 titularisations, pour un total de 1174 minutes, ainsi que deux matchs du Championnat canadien 2023.

3 vues0 commentaire
bottom of page