Il faudra remplacer Camacho

C'est maintenant officiel, nous savons que Rudy ne sera pas de retour avec la formation la saison prochaine. Pour l'heure, nous n'avons qu'une certitude, c'est que pour le moment, cette charnière centrale est jeune. Il faudra ajouter de l'expérience et Olivier Renard semble déjà au travail pour gonfler l'effectif.


crédit photo: cfmontreal.com


Nous savons donc quelques points sur la structure défensive à l'approche de la nouvelle saison.


1-Rudy ne sera pas de l'effectif

2-Gabriel Corbo sera annoncé sous peu

3-Karifa Yao a quitté son club CPL

4-Olivier Renard a mentionné qu'il travaillera à renforcer la défensive.


Voyez d'ailleurs les commentaires de Renard à ce sujet:


De mon point de vue et c'est bien personnel, je crois que la signature de Mohamed Farsi serait un ajout intéressant au sein de la formation. Si jamais il n'atteignait pas la cible, il pourrait séjourner avec les U23 ou effectuer éventuellement un prêt en CPL. Il viendra solidifier le rôle de piston au sein du schéma de Wilfried Nancy et pourrait du même coup offrir une certaine latitude à l'entraîneur qui pourrait ainsi pouvoir compter sur Choinière en option au milieu de terrain en cas de besoin de renfort.


Ce qui me tracasse le plus, c'est le rôle de général, pour moi, Miller ne passera pas encore plusieurs saisons à ce poste et bien que Waterman démontre une progression plus qu'intéressante cette saison il n'a pas encore l'expérience pour assumer ce rôle de général comme l'a fait Ciman, Camacho...


Donc mon souhait, c'est de voir arriver un joueur établi à ce poste, qui a de l'expérience dans un schéma à trois, qui est capable de grandes relances et de piquer vif vers l'avant, parce que Rudy, c'était ça. Avec Corbo qu'on ajoute, possiblement Yao et d'autres ajouts, si l'on comprend le message de Renard, ce sera vraiment une économie versus le salaire de Camacho?


45 vues0 commentaire