Joaquìn Torres

Le jeune Argentin était présenté aux médias aujourd’hui.

Torres veut exploiter sa force dans les duels 1 vs 1, son jeu vers l’avant et le fait qu’il a un profil de joueur qui est absent présentement au sein de l’effectif du Club de Foot Montréal.

Malgré son petit gabarit, il pourrait bien tomber les bonnes grâces de Thierry Henry qui a souvent recherché ce profil.


il pourrait donc surprendre lors du camp et de la pré-saison. On sait que pour l’instant, le onze Montréalais devait trouver une solution durable pour jouer à droite et soutenir l’attaque.


Ailier droit naturel et gaucher il aime traîner sur le couloir intérieur et entrer dans l’axe pour passer, centrer dribbler et tirer.

Il a connu son meilleur soccer du côté de Volos FC sous la gouverne de Juan Ferrando qui lui a offert de la confiance et des minutes, ce qu’il espère bien retrouver à Montréal.


il devrait arriver à Montréal prochainement, le temps de régler tous ses papiers. Une belle lutte est prévoir donc à ce poste, puisque selon le schéma il pourrait y avoir des batailles intéressantes


Torres arrive en prêt de Newell’s Old Boys pour une saison plus un option d’achat. Il aimerait connaître du succès à Montréal quelques saisons avant d’aller évoluer en Europe.


Écoutez le podcast en audio:


https://podcasts.apple.com/ca/podcast/podcast-bbn/id1498713610?l=fr#episodeGuid=https%3A%2F%2Fapi.sp

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout