JONATHAN DAVID ENFILE SON PREMIER


La jeune pépite Canadienne devait avoir hâte de trouver le fond du filet. Muselé à néant en 863 minutes de jeu, la sensation acquise pour un transfert de 27 millions d’Euros par Lille aura enfin touché la cible dans une victoire de 4-0 face à Lorient.


Sur la séquence, c’est Lihadji qui sert tout un caviar à David qui réalise un crochet sur le jeu, décoche une frappe et trouve le fond du filet.

Sa formation se retrouve tout juste derrière le PSG alors qu’elle possède 22 points en 11 départs et Lyon suit tout juste derrière. Notons que le PSG est dans une séquence plutôt positive en ce moment avec 4 victoires à ses cinq dernières sorties.

Pour Lille c’est une victoire qui fera du bien après deux verdicts nul et une défaite. La troupe de David retrouve l’action le 26 novembre prochain alors que Milan sera l’adversaire en phase de groupes de la Ligue Europa. Ils affronteront ensuite Saint-Étienne une formation qui se retrouve dans le dernier quart du classement de la ligue 1 et qui sont sur une séquence de 8 défaites consécutives.

2 vues0 commentaire

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2020 BBN MEDIAS TOUS DROITS RÉSERVÉS