top of page

L'IMPACT S'INCLINE FACE AUX REVS

#IMFC #NEREVS #MLS


L'Impact de Montréal était en action hier soir à Foxborough et tentait de poursuivre sa route dans les séries éliminatoires du circuit Garber. Une saison difficile à plusieurs niveau pour le Bleu-Blanc-Noir et malheureusement le périple prend fin avec une défait dans le temps ajouté.


La troupe de Thierry Henry s'est très bien comporté dans les circonstances. New England utilisait trois joueurs désignés alors que le coach du onze montréalais n'en avait aucun à porté. Il devait donc compter sur la contribution d'un Bojan qui démontre de bons flashs et de Quioto au sommet des marqueurs de l'Impact cette saison.


Rudy Camacho était utilisé en six pour cette rencontre et alors que plusieurs fans doutaient de ce choix de l'entraîneur, il aura rendu de fiers services à l'Impact dans cette rencontre en l'absence de Piette (suspension) et de Wanyama (absence douteuse)


Ces absences ce sont fait sentir en fin de rencontre tout comme le manque de profondeur sur le banc. Cette fin de rencontre à l'image de la saison de l'Impact nous démontre le chantier qui se dresse avec les défis connus de la pandémie actuelle pour le duo Thierry Henry et Olivier Renard.


Un podcast BBN sur l'analyse complète de la saison et le chantier d'Olivier Renard vous sera présenté en début de semaine en direct sur twitter. Un rendez-vous à ne pas manquer.




0 vue0 commentaire
bottom of page