Le CFMTL ajoute un talent local en attaque
Après Ismaël Koné la saison dernière, pourrait-on revivre cette saison l'éclosion rapide d'un jeune joueur d'ici? Quoi qu'il en soit le CFMTL devrait annoncer dans les prochaines heures la signature de l'attaquant de 20 ans Jules-Anthony Vilsaint

Une belle prise pour l'organisation à qui l'on reproche souvent de bouder le talent local ou du moins de ne pas en faire amplement.
Jules-Anthony a porté les couleurs de l'ARS Concordia en 2016 lors des jeux du Québec à Montréal. Il a évoulé sous les couleurs de Panellinios. Présentement, l'attaquant évolue sous les couleurs de l'Anterwp U21 avec la réserve.
Il arriverait à Montréal via un transfert gratuit, mais le club se garderait un % à la revente. La preuve est maintenant fait que le CFMTL peut-être un templin important pour le jeunes d'ici.
Il restera à voir l'utilisation à court terme du joueur à savoir s'il peut rapidement trouver une place sur l'équipe première si jamais Kamara devait quitter, ce qui n'est pas encore fait. Un prêt en CPL pourrait-il être envisageable? L'avenir nous le dira, mais c'est toujours une bonne nouvelle pour notre soccer lorsqu'un jeune qui a joué en sol Québécois se joint au club Montréalais.