Le CFMTL de retour au Stade Saputo

C'est maintenant confirmé, la troupe de Wilfried Nancy aura l'autorisation d'évoluer au SS devant les siens samedi prochain alors que le FC Cincinnati sera de passage.


Le onze Montréalais est très bien placé au classement de la MLS dans l'association de l'est présentement et ce sera le temps de mettre la table pour que l'attaque retrouve un peu ses repères.


Un retour à la maison pleinement mérité après une très longue cavale pour le bleu-blanc-noir. Pour l'occasion, 5000 fans seront autorisés et la direction a annoncé que 350 sièges seront réservés aux travailleurs essentiels dans la section 123. La pré-vente aux membres débute jeudi matin 10:00 et vous devrez faire vite, car ça devrait s'envoler rapidement avec les performances que connaissent le club présentement il est fort à parier que plusieurs détenteurs de billets de saisons voudront être sur place pour le premier match sous la nouvelle dénomination de la formation.


Dans les bas fond du classement la saison dernière au niveau des buts concédés, la défensive brille cette saison effectuant un tournant majeur de 180 degrés. Une seule formation dans l'est a concéder moins de but que le CF Montréal cette saison et ce malgré l'absence de rencontres à domicile. La fin de saison pourrait faire briller ce club qui a été sous estimé par les observateurs et analystes dans l'entre-saison.


Mason Toye et Zorhan Bassong s'adressaient aux médias plus tôt aujourd'hui, voici les propros tenus:


Mason Toye:




Zorhan Bassong:





Prenez note que le match de samedi sera joué avec plusieurs absences dans le camp Montréalais et ce sera le temps de tester la profondeur de cette formation puisque Samuel Piette, Kamal Miller, Romell Quioto et Sunusi Ibrahim sont tous partis en sélection et quelques joueurs sont toujours sous le coup de blessures, je penses à Ballou principalement. Hurtado et Sejdic ont été transféré dans les derniers jours, alors, plusieurs absences pour le CF Montréal.


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout