Le CFMTL est là pour rester

Joey présentait Gabriel Gervais aux médias, le nouveau président et chef de la direction du CFMTL.



crédit image: cfmontreal.com


Joey lançait la conférence en soulignant le succès de la sélection Canadienne et de la contribution du CFMTL à l'alignement de la sélection.


Visiblement, l'objectif est de ramené la hype autour du club. Visiblement dans les propos de Joey et de Gabriel le but est de ramené le club près de ses partisans et de la communauté.


Gabriel a été clair, le nom du CF Montréal est là pour demeurer, il pourrait y avoir un travail de fait sur le logo, mais aucun retour en arrière sur le nom. Le travail d'ailleurs sur le logo semble avoir été entamé avant l'arrivé de Gabriel à la barre du club.


La 132 est ouverte, un des chantiers sera de ramener tous les groupes de supporters ensemble au stade.


Joey a été clair, il n'y a aucun problème avec le surnom de l'Impact. Le dossier de la rénovation du Stade a été ramené de l'avant. Joey a annoncé qu'il n'était pas encore au niveau des pourparlers avec la Ville. Il y a un travail en amont à faire. Le dossier semble bien entamé, Joey connait les besoins et les coûts et dans cette année 2022, il pourrait aller de l'avant avec la Ville pour entamer des discussions.



0 vue0 commentaire