Le CFMTL prêt pour la saison.

Le parcours menant à la saison régulière se terminait aujourd’hui pour Nancy et sa troupe qui affrontait les Rowdies de Tampa Bay dans le second et dernier duel amical de cette courte pré-saison. Victoire convaincante de 5-1




On s’attendait à une grosse performance suivant le déception du premier duel échappé 2-0. Ce soir on devait se rapprocher de l’alignement et du schéma qui se tiendra sur le terrain. Match à huis clos nous avons très peu de détail, mais voici un résumé:



⚽️ 10’ Mihailovic 🇺🇸

⚽️ 12’ Toye 🇺🇸

⚽️ 40’ Toye 🇺🇸

⚽️ 45’ But contre son camp

⚽️ 64’ Sejdic 🇺🇸


Un post twitter de la formation des Rowdies semble démontrer une escarmouche autour de la 73ème minute de jeu. Selon l’organisation, un joueur anonyme du CF Montréal a été expulsé pour un coup de tête.


La saison débute samedi prochain pour le onze Montréalais face à Toronto FC qui sera en action en ligue des champions de la

Concacaf cette semaine. Plusieurs blessés chez le TFC, un club plus vieux et un match cette semaine, le CFMTL devra trouver le moyen d’en tirer profit.


Une rumeur tourne en ce moment concernant le joueur de l’inter de Miami qui pourrait être près d’une entente avec le CFMTL , on suit ça cette semaine.



1 vue0 commentaire