LE CFMTL reprend l'action au Stade Saputo

Enfin!!! La troupe de Wilfried Nancy est de retour dans ses murs! Les fans attendaient ce moment avec impatience, voilà c'est maintenant confirmé, le FC Cincinnati sera de passage au Stade Saputo ce samedi.


Crédit photo: cfmontreal.com


Une défensive impénétrable


Défensivement, la formation dirigé par Wilfried Nancy est l'une des meilleurs de la MLS présentement se partageant la deuxième marche du podium avec le Crew de Columbus au niveau des buts accordés. Le schéma 3-5-2 de l'entraineur qui dirigera sa formation pour la première fois devant le public Montréalais est très efficace et concède peu. Le bémol dans tout ça réside dans le fait que cette charnière centrale est piloté par l'excellent Rudy Camacho, qui devrait être évalué pour un rôle pour le match des étoiles de la MLS, qui est adjoint de chaque côté par Miller et Struna, mais voilà que les deux joueurs seront absent pour cette rencontre. Miller est avec la sélection nationale à la Gold Cup alors que Struna est indisponible, n'en demandez pas plus... Devant le filet, Pantémis fait très bien en l'absence de Clément Diop blessé pour une période encore indéterminée.


Une attaque à confirmer


Si la force du CFMTL cette saison est dans le bas du terrain, c'est plus difficile en haut. Il faudra combler le départ de Hurtado, bien qu'il n'avait pas énormément de minutes de jeu, mais également dans la transition, le départ de Sejdic et l'absence de Piette qui jouera ce soir avec le Canada pourrait causer des mots de tête au coach. Quioto, MVP la saison dernière cherche également à confirmer son talent cette saison lui qui ne connaît pas les résultats attendus, mais qui a marqué lors de sa dernière apparition et qui a également noircit la feuille de match avec la sélection Hondurienne plus tôt cette semaine. C'est donc dans la profondeur qu'il faudra miser pour cette rencontre pour aller chercher le but de plus face à un adversaire coriace, le FC Cincinnati qui malgré une fiche plutôt moyenne réussit à connaître du succès face au CF Montréal depuis leur entrée en MLS.


Surveillez l'avant-match


Ne manquez pas l'avant-match Montréal vs FC Cincinnati en direct sur notre site pour les membres premiums vendredi soir 20:00 Un podcast exclusif qui mettra la table pour ce duel entre les deux formations. Montréal espère poursuivre sa séquence victorieuse surtout devant les siens. Il est important de souligner que le match est au Stade Saputo devant 5000 spectateurs dont 350 travailleurs essentiels.


Struna pourrait quitter


Nous allons suivre pour vous la rumeur qui expédie Struna sous d'autres cieux. Le défenseurs central pourrait quitter la formation lui qui est joueur désigné et qui verra son contrat venir à échéance au terme de la présente année. Struna est rapidement devenu un pilier de cette défensive à trois et pourrait être difficile à remplacer, maintenant que Binks a été retourné à Bologne. J'ai confiance que dans le camp d'Olivier Renard s'il y a un plan de sorti pour le joueur il y aura du mouvement au sein de l'effectif pour regarnir cette défensive.


La disponibilité média de Wilfred Nancy:






0 vue0 commentaire