Le CFMTL s'incline 1-0 face à Cruz Azul
Un bon résultat pour le 11 Montréalais dans les circonstances. Il y aura un match à jouer au retour à Montréal.

crédit: cfmontreal.com
Mathieu Choinière s'ajoutait à la liste déjà longue des absents pour le CFMTL. Lassi était en option un peu plus haut pour cette rencontre alors que Bassong prenait la place de latéral gauche.
Breza aura maintenu son équipe dans le match avec un gros arrêt à la 8ème minute de jeu. Alors que les Maxicains ont maintenus énormément de pression sur le bleu-blanc-noir.
À la 15ème minute de jeu, Bassong écopait d'un jaune ce qui fera qu'il sera absent lors de la prochaine rencontre au Stade Olympique mercredi prochain. C'est lui d'ailleurs qui se commet sur le premier but de l'adversaire alors qu'il va au duel déjà entamé de Waterman. On se retrouve donc avec deux joueurs sur l'adversaire laissant le couloir gauche complètement béant et Cruz Azul n'en demandait pas plus pour noircir la feuille de pointage.
Après l'heure de jeu, le CFMTL a beaucoup mieux sorti. D'abord, l'entrée de Miller est venur faire remonter un peu le bloc on sentait la défensive plus stable. L'entrée en jeu lors d'un triple changement de Kamara, Miljevic et Thorkelsson a également fait un grand bien au Montréalais qui visaient toujours de s'inscrire au pointage.
Belle entrée en scène pour Robert qui effectuait ses premières minutes de jeu cette saison. Wanyama au milieu de terrain a encore un fois été d'un calme et d'une prestance irréprochable, possiblement un sinon le meilleur élément de la formation depuis son entrée en MLS.
Voici les commentaires de Nancy suite à la défaite: