Le #CFMTL veut ses premiers points
La troupe de Wilfried Nancy sera de passage au Mercedez-Benz Stadium pour y affronter une équipe de premier plan qui cherche ses repères en début de saison. Un coup à jouer donc pour le onze Montréalais avant une pause bénéfique pour tous.

Le CFMTL sera ce samedi du côté d'Atlanta pour y affronter Atlanta United, 5ème présentement au classement de l'association de l'est. Les Montréalais se remettent de leur défaite encaisser au total des buts contre Cruz Azul en ligue des Champions de la Concacaf.
Pour le bleu-blanc-noir, c'est beaucoup de soccer en peu de temps. Seront-ils en mesure de tourner rapidement la page sur la Ligue des Champions de la Concacaf et se concentrer à lancer le compteur en MLS? Après ce duel, le onze aura droit à une petite pause bien méritée, il reste à voir donc dans quel état d'esprit la troupe de Wilfried Nancy va entamer cette rencontre.
Atlanta est un club qui est prenable dans les conditions actuelles. Ils ont plusieurs blessures, un début de saison moyen, avec une victoire contre un Real Salt Lake qui se cherche, une défaite franche face au Colorado et une victoire très peu convaincante face à Charlotte, ce qui aurait du représenter un walk in the park pour les 5 Stripes.
Le CFMTL de son côté et bien est toujours sous le coup de plusieurs blessures, le retour tardent à se faire. Il ne faudra tout simplement pas être hangover de la rencontre face à Cruz Azul et trouver rapidement le tempo dans cette rencontre. Kamara semble s'installer tranquillement, il pourrait faire la différence en fin de rencontre. Nous avons observer de belles choses avec Thorkelsson et Lassi respectivement à gauche et à droite, on pourrait construire la dessus du côté de Wilfried Nancy.
La clé de cette rencontre sera sans aucun doute la force mentale de la formation. L'état d'esprit sera primordiale pour ce duel. Pas besoin de vous dire que le CFMTL aura hâte de générer ses premiers points. Ils ont brûler dans les circonstances beaucoup de jus de bras depuis le début de la saison. Il faudra donc trouver l'étincelle et jouer 90 minutes. La MLS a cette particularité bien à elle d'offrir à chacune des formations la chance de gagner contre tout le monde.
Ne manquez pas sur l'heure du lunch la version MLS de votre podcast Ballon rond avec Mathieu.
Également à ne pas manquer ce soir sur le coup de 20:00 l'avant-match BBN Médias avec Jeff sur l'ensemble de nos plateformes en direct.