Le Club de Foot Montréal arrive


La nouvelle circulait depuis un bon moment maintenant, c'est maintenant fait, la direction de l'Impact rendait publique aujourd'hui cette profonde transformation qui donne naissance au Club de Foot Montréal.


De l'Olympique au Club de Foot Montréal, l'histoire se poursuit maintenant et l'on pourra axé maintenant notre attention sur les performances soccer et non marketing de la formation. D'ailleurs pour le moment la direction de l'équipe n'a pas cru bon à ce moment ci de présenter le jersey officiel de l'équipe qui devrait être dévoilé d'ici la mi-février.


Dans les plans de cette nouvelle formation, il y a également une académie féminine qui pourrait voir le jour. On espère des premiers concepts également en lien avec la modernisation des infrastructures du Stade Saputo.


Pour l'heure donc, il faudra se contenter d'un logo et de quelques items promos lancé par la formation. L'Objectif avoué derrière tout ça, c'est l'ouverture sur le monde pour cette institution qui n'a pas réussit à prendre la place qu'elle désire obtenir dans l'espace sportive de Montréal.


Le slogan droit devant a également été dévoilé lors de cet événement.


BBN Médias tenait un podcast spécial sur l'événement. En deux temps je vous partage des entretiens réalisés plus tout aujourd'hui. Premier acteur de marque dans le paysage du soccer à Montréal, Tony Incollingo qui discute de l'histoire du Manic et de la force de charge des joueurs qui ont marqué cette époque et cette histoire également du soccer à Montréal. Selon ses dire au delà du repositionnement de l'image, c'est avant tout les performances sur le terrain qui la constance des réalisations qui feront un succès.



Dans un autre ordre d'idée, est comment le Club de Foot Montréal peut et doit prendre sa place dans le paysage sportif de Montréal, cette fois, mon invité était Ray Lalonde.


161 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout