top of page

Le Club de Foot Montréal s'incline 2-0

Certains prendront plaisirs à affirmer que c'est un non sens de plier l'échine contre une troisième division Américaines, moi je crois que c'est une bonne première analyse à faire et un peu de data en situation de match pour le nouvel entraîneur Wilfried Nancy




Sincèrement que Montréal s'incline j'en ai rien à foutre à ce moment. Je dis bien à ce moment. La formation Montréalaise doit chercher à combler le manque de préparation physique le plus rapidement possible en vue de l'ouverture de la saison le 17 avril prochain.


On a fait jouer Hurtado, vue par certains comme un remplaçant potentiel à Jackson Hamel, Sunusi Ibrahim a obtenu du temps de jeu également lui qui ne figure pas encore comme titulaire clair avec la formation. Donc on comprend qu'on ne cherchait pas à jouer et gagner, mais observer certaines facettes de jeu de l'effectif. Soyons franc il y a des joueurs qui ont rejoint la formation directement en Floride ce mardi. Ce joueurs ne peuvent pas être game shape à l'intérieur de deux jours.


Donc le CF Montréal est en retard dans sa préparation et oui, ça pourrait couter des points en début de calendrier. Espérons donc que la direction sera en mesure de combler ces lacunes de mise en forme avec une approche sur le terrain qui favorisera le CF MTL.


Il reste encore un gros match face aux Rowdies cette semaine avant le lancement de la saison. Mais soyons patient avec la formation et ne lançons pas la serviette immédiatement.

0 vue0 commentaire
bottom of page