Le Crew champions MLS 2020


Qu'elle belle histoire celle du Crew de Columbus. Une transformation réussit en profondeur qui en genèse n'allait nulle part et qui hier soir soulevait les plus grands honneurs du circuit Garber.


Zelarayan (MVP) est le nom que retiendra l'histoire dans cette deuxième conquête du titre pour la formation de l'Ohio. Partant négligée dans cette rencontre face aux Sounders détenteur du dernier titre de champion MLS, la troupe de Caleb Porter a été capable de prendre la mesure de Seattle malgré les absences de premiers plans au sein de la formation. (Covid)


Le MAPFRE Stadium est tout de même une forteresse bien gardée par le noir et jaune qui n'auront dans cette saison qu'une seule tache au tableau, cette défaite au main de la troupe de Thierry Henry.


Un match qui somme tout aura été unidirectionnel. Les verts ont bien tentés de revenir dans cette rencontre, mais ce sont imposés beaucoup trop tard et la frustration aura pris le dessus sur la performance sur le terrain.


Caleb Porter aura réussit à maintenir le contrôle de la rencontre tout au long de l a rencontre dans ce match, mais également dans cette saison pas comme les autres.