top of page

Losada en veut plus, sans sacrifier le schéma

Le CFMontréal s'incline pour une troisième fois cette saison au compte de 2-0 face à Nashville cette fois. La possesion était là, la construction de l'arrière vers l'avant y était également, mais un jeu complètement stérile dans le dernier tier offensif maintient toujours le bleu-blanc-noir sans aucune victoire cette saison. Au delà de la défaite, la troupe d'Hernan Losada n'a pas réussit encore à trouver le fond du filet cette saison. Trois matchs sur la route, trois fois blanchis.

Le coach du CFMTL semble devenir irrité par cette situation. Il veut des résultats, il veut des buts. Il ne semblait pas trop fier des réalisations de ses hommes hier en haut du terrain. Pour résumer grossièrement ses propos, ça ne sert à rien d'avoir la possesion si on ne fait rien avec le ballon en bout de ligne. Trop souvent il a identifié des centres là où personne ne pouvait récupérer ou encore l'inverse des appels qui ne sont jamais répondus.

Voici les propos d'après-match du coach Hernan Losada:



crédit: cfmontreal.com


Joël Waterman:

crédit: cfmontreal.com


Aaron Herrera :



crédit: cfmontreal.com

La troupe de Losada fera sa grande rentrée Montréalaise le week-end prochain et les fans qui seront présents au Stade Olympique espèrent bien voir les Montréalais enfin ouvrir le compteur pour cette saison.

Beaucoup de jeunes joueurs chez le CF Montréal, visiblement, il faudra être patient, puisque le onze a été en contrôle du ballon toute la soirée, mais n'as pas été en mesure de se positionner comme un prédateur, une menace créative et crédible. L'expérience s'acquiert et il faudra l'accepter sans jeter le bébé avec l'eau du bain.

Il faudra être en mesure de percer le bloc défensif de l'Union et le prendre en surnombre pour dans un premier temps prendre et cadrer des tirs et ensuite trouver le fond du filet.

Offor pourrait peut-être prendre la place de titulaire à côté de Quioto, il a fait une belle entrée.
76 vues0 commentaire
bottom of page