MATTEO SCHIAVONI JOUERA À BOLOGNE





MONTRÉAL – Le CF Montréal a annoncé mercredi que le milieu de terrain de l’Académie du Club Matteo Schiavoni se joindra au club italien Bologna FC.

Schiavoni, qui possède la double citoyenneté canadienne et italienne, a signé aujourd’hui une nouvelle entente avec le club partenaire du CF Montréal.

Le joueur de 17 ans avait été invité au camp d’entraînement de la première équipe, l'hiver dernier, en Floride. En mars dernier, il avait également participé au prestigieux Tournoi de Viareggio, un tournoi international en Toscane.

« Après le tournoi, Matteo nous a expliqué qu’il avait beaucoup aimé l’expérience européenne et qu’il souhaitait y poursuivre sa carrière, a expliqué le vice-président et chef de la direction sportive du CF Montréal, Olivier Renard. C’est bien qu’il puisse le faire avec notre club partenaire. »

En provenance du Club de soccer Lachine SC, il a fait des débuts à l'Académie en 2019 avec l'équipe des moins de 14 ans. Il a aussi évolué avec les U15, U17 et U23 du CF Montréal.

0 vue0 commentaire