top of page

Mihailovic partira....mais pas tout de suite

Il faudrait vivre au pays des licornes pour croire que la jeune sensation Mihailovic demeurera à Montréal sur une très grande période. Dans la stratégie de Renard qui consiste à recruter, former et vendre, clairement le jeune est en transition entre la 2ème et la 3ème étape du cheminement. Djordjie a prit le chemin de Bologne pour rejoindre le Bologne FC histoire de maintenir ses performances au sommet. Malgré tout, non, il n'a pas quitté le CFMTL et oui, il sera de retour.


crédit: cfmontreal.com


Maintenant la question ou les questions: Quand et à quel prix la direction du CF Montréal voudra le laisser partir? Un sondage twitter auprès des auditeurs de BBN Médias démontre clairement que la barre des 5M$ est pas mal la ligne sur laquelle on voudrait voir le joueur partir:



Donc oui, il est Bologne ou sur le chemin pour si rendre en compagnie de Koné et Zouhir, mais Renard ne peut être plus clair: Il sera de retour, non, il n'est pas vendu à Bologne:



Pour rappel, la vente de Jozy Altidore en 2008 avait raporté 10M$ et Alphonso Davies aura rapporté entre 20 et 30M$


Mihailovic doit apprendre encore selon moi, il peut devenir plus tranchant dans la dernière portion du terrain et j'aimerais le voir la saison prochaine noircir davantage la feuille de match au niveau des buts. Il doit prendre davantage de frappes et trouver le moyen de contribuer au succès du CFMTL au niveau des buts. Il a le vouloir et le pouvoir de le faire. Pendant se temps, Matko Miljevic pourra grandir dans son sillon afin de devenir éventuellement une relève crédible.


Le Podcast BBN animé par Jeff Morency et propulsé par BBN Médias a porté principalement sur ce sujet ce lundi 29 novembre. Je vous invites à visionner le podcast:


Si vous préférez la version audio c'est maintenant en ligne:


Nous serons de retour cette semaine avec le dévoilement de la liste des joueurs protégés par le CFMTL.

0 vue0 commentaire
bottom of page