Minnesota gagne un match à sens unique


Au Allianz Field, un second duel en ce dimanche était présenté, moins excitant que l’affrontement entre les Quakes et le Sporting KC présenté plus tôt dans la journée.


Un match à sens unique pour Minnesota alors que les Rapids auront clairement couru à leur perte dans cet affrontement alors qu’ils ont obtenus plusieurs chances de marquer, ils n’auront pas été en mesure de concrétiser ces chances.


Complètement à l’autre bout du terrain, ils auront laissé les favoris composer à leur guise dans le dernier tier offensif. Plus souvent qu’autrement on trouvait un joueur de Minnesota voir deux laissés complètement seul dans la boîte.


Molino s’inscrit deux fois au pointage alors que Robin Lod est l’autre marqueur. Dans ce duel, Colorado arrive exæquo au niveau de la possession et domine sur les tirs avec 13 tirs en seconde moitié. La possession est également à l’avantage des Rapids en seconde demie à 56%. C’est donc dire qu’ils auront réussit à se battre eux même. Quatre cornes, trois grandes chances complètement bousillées ils auraient pu livrer une meilleure performance.

Minnesota affrontera donc le Sporting de Kansas City dans le second tour de la coupe MLS.