MLS: C'est un départ!

Le circuit Garber reprend l'action dès aujourd'hui pour le lancement de sa nouvelle saison 2021. Pour inaugurer ce départ, Houston affronte San Jose et les Sounders de Seattle affrontera Minnesota United ce soir en levé de rideau.


Pour le CF Montreal il faudra encore attendre 24 heure avant de voir la toute nouvelle identité de cette jeune formation.


Plusieurs mouvement de personnel au sein du onze de Nancy et le club présente désormais le visage le plus jeune des formations de la MLS.


La fougue de cette jeunesse pourra t'elle combler certaines lacunes au niveau de l'expérience, principalement au niveau MLS puisque plusieurs athlètes arrivent de l'étranger.


Mihailovic et Hurtado pourront tout de même partager une bride d'expérience MLS en espérant que le ça va transpirer sur le collectif.


Demain donc premier rendez-vous de la saison pour le CF Montréal qui affronte Toronto FC dans le derby. Toronto se remet d'un duel aller-retour en Ligue des Champions de la Concacaf, victorieux contre Leon s'assurant ainsi une place en quart de finale comme les cinq formations MLS présente au tournois.


Bonne saison!

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout