top of page

Montréal - Union ce soir

Match préparatoire ce soir pour la troupe de Wilfried Nancy face à l'Union de Philadelphie. On devrait avoir une bonne idée de ce que sera la titularisation du onze face à Santos Laguna



Crédit image: mlssoccer.com

C'est l'avant dernière rencontre du calendrier préparatoire du CFMTL ce soir face à l'union alors que le prochain duel sera contre une formation de la USL (Miami FC le 10 février)


Tout porte à croire donc que nous aurons la chance de voir (ou de ne pas voir puisque la rencontre n'est pas présentée) la titularisation qui pourrait être utilisé face à Santos Laguna pour le duel aller de cette ronde 8ème de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf.


Samuel Piette sur protocole COVID, Toye blessé et Johnsen d'un pénible retour de COVID ne seront pas disponible pour cette rencontre. Pour le reste, les joueurs internationaux sont tous de retour au bercail et avec le club donc on devrait observer le vrai club maintenant pour éventuellement faire des ajustements at analyses contre Miami FC.


Le gouvernement pourrait dénouer l'impasse de la vente des billets pour le match retour au BigO aujourd'hui lors de la conférence de presse de cet après-midi, nous suivrons le tout pour vous ici à BBN Médias.


Pour Santos Laguna c'est un passage à vide présentement, l'équipe ne performa pas présentement, son à l'avant-dernier rang de son championnat présentement et devront affronter Club America avant le duel face à Montréal. Ils ont fait l'ajout d'un attaquant en mesure de marquer par contre, il faudra donc être vigilant puisque Harold Preciado le Colombien de 27 ans a été le seul à noircir la feuille de match lors de la dernière rencontre et il n'a été sur la pelouse que pour treize minutes.


À observer donc dans le duel de ce soir:

  • Le gardien utilisé

  • La schéma défensif (qui devrait demeurer à trois selon moi)

  • Qui sera utilisé avec Mihailovic et Quioto en haut du terrain. Une lutte sera à prévoir entre Sunusi et Torres.

  • La position de piston gauche (Choinière, Lassi ou Bassong)

  • Finalement il faudra observer attentivement le choix du milieu qui sera jumelé à Victor Wanyama. En l'absence de Piette, on risque de voir Hamdi, mais Matko pourrait-il être une nouvelle option, lui qui connait un bon camp.

0 vue0 commentaire
bottom of page