Orlando City vs New England Revs


Ce dimanche, les fans de la MLS auront droit au premier duel de la saison entre Orlando City SC et le New England Revolution. D’un côté, les lions se présentent sans son gardien numéro un et en opposition, les Revs débarquent au Exploria Stadium après avoir défait le Supporter’s Shields, l’Union de Philadelphie.


Il faut remonter en septembre 2019 pour analyser le dernier duel entre les deux formations, alors qu’un verdict nul de 3-3 scellait cette rencontre. Au cumul des cinq derniers duels entre ces deux formations de l’est, le score est égal à 13 de chaque côté.


Pour Orlando, Rodrigo Schlegel en défensive a du prendre place dans la séance de tirs de barrages lors du dernier match puisque le gardien Pedro Gallese s’est vu remettre un rouge pour accumulation de jaunes après avoir quitté sa ligne trop rapidement. Ruan sera également sous le coup d’une suspension pour ce duel. Du côté de l’infirmerie, Dom Dwyer blessé au genou et Sebastian Mendez également blessé seront absents de la titularisation.


Pour les Revs, ils seront gonflés à bloc après cette victoire surprenante face à l’Union 2-0. Défensivement la tâche sera importante défensivement puisqu’ Orlando est un club qui marque davantage que les Revs. C’est quand même onze buts de plus cette saison pour les mauves. Luis Caicedo blessé au genou droit et Christian Penilla avec une fracture du pied gauche regarderont le match de loin.


Bunbury, Bou, Gil et Buksa devront donc trouver un moyen d’être supérieur dans la qualité et la rapidité d’exécution pour avoir le dessus sur le quatuor Dike,Nani,Pereyra et Mueller. Défensivement deux formations qui se ressemblent alors que les deux clubs ont accordé le même nombre de buts (26) cette saison. Les deux formations devraient normalement évoluer en 4-2-3-1


Le match sera disponible du côté de TVA Sports ce dimanche. Le gagnant de ce duel affrontera le gagnant du match entre le Crew et Nashville qui aura lieu en soirée ce dimanche. Alex Chilowicz sera l’officiel pour cette rencontre, Jason White et Ian McKay seront sur les lignes de touches alors que Joseph Dickerson sera le 4ème officiel. La VAR sera confiée pour l’occasion à Chris Penso.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Henry quitte le CFM

THIERRY HENRY RENONCE À SES FONCTIONS D’ENTRAÎNEUR-CHEF DU CF MONTRÉAL MONTRÉAL – Le CF Montréal a annoncé jeudi que Thierry Henry quitte ses fonctions d’entraîneur-chef pour des raisons familiales. «

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2020 BBN MEDIAS TOUS DROITS RÉSERVÉS