Orlando remporte un match de fou!

L'Exploria Stadium d'Orlando recavait son premier match de série depuis que les lions sont entrés dans le circuit Garber. Les fans n'auront pas été déçus par ce duel qui se termine 6-5 en faveur d'Orlando qui affrontera maintenant le gagnant entre l'Union et les Revs.
Un match qui démarre rapidement alors que Nani, qui d'autre, qui ouvre la marque avec cinq minutes de joué à Orlando. NYCFC n'allait tout de même pas s'en laisser imposer et égalise les chances trois minutes plus tard alors que Maxime Chanot trouve le fond du filet sur une passe de Medina.
Cette rencontre sera toutefois marquer par les cartons encore plus que par le jeu alors qu'Allen Chapman offre plusieurs cartons dans le duel. Dans les tirs de barrages, le gardien Pedro Gallese obtient un deuxième jaune qui est donc transformé en rouge sur le champ pour avoir quitter la ligne trop rapidement. Ayant effectué l'ensemble de ses changements autorisés, c'est donc le défenseur qui a eu la tâche de prendre la cage. Il effectue un arrêt contre toute attente et Orlando gagne ce duel.